IMT - Mines Albi

Cas client : Beaslty

Beastly est une agence de conseil et d’accompagnement stratégique en influence spécialisée dans la performance.

1. Challenge

 

Beastly a fait appel à Peech Studio afin de produire des contenus socials ads et pré-roll YouTube pour leur client Ultra Premium Direct en compagnie de Marion Séclin et de son chat Boulette.

 

2. Approche

 

Toute la mise en scène a été pensée à travers le script élaboré par Marion Séclin.

 

3. Solution

 

Avant le tournage chez Marion Séclin, une recommandation de tournage a été nécessaire. Nous équipes ont réalisé des feuilles de route très détaillées avec un récapitulatif des valeurs de plans de chaque scène.

Ensuite, après avoir reçu des photos de l’appartement de Marion Séclin, les équipes de Peech Studio ont imaginé et créé la mise en scène.

Le jour du tournage, de nombreuses personnes étaient présentes : les équipes de Marion Séclin, les équipes de Beastly et les nôtres. Pour ne pas effrayer Boulette, les scènes ont été tournées à l’aide d’un retour de caméra, qui permettait aux équipes d’être dans une autre pièce en laissant uniquement les filmmakers dans le salon avec les deux personnages principaux.

 

                                       

 

4. Résultat

 

Quatre vidéos d’une durée de 20 à 50 secondes, dans différentes déclinaisons, ont été réalisées : La vie nulle des humains ; Mon humain, ce con ; Tuto maîtriser son humain et Pour mon enfant, je veux ce qu’il y a de mieux.

A la fin de ces vidéos, Marion partageait un code promotionnel pour l’achats de nourriture pour animaux sur Ultra Premium Direct.

« Ils adorent les contenus, bravo à toute l’équipe ! » Valentine Caron, cheffe de projet