logo-vanessawu

Cas client : Vanessa Wu

Vanessa Wu, marque éponyme créée par Vanessa Wu, est une marque de chaussures et de maroquinerie qui se commercialise principalement en France.
Son mantra ? Une marque confortable et pour toutes !

« La femme Vanessa Wu est une femme en mouvement, c’est une aventurière de la ville. Elle marche avec assurance et avance librement dans sa vie. C’est souvent elle qui fait le premier pas : pour aller saluer des personnes qu’elle ne connaît pas encore, pour faire un compliment ou pour aller sur la piste de danse. » Vanessa Wu

1. Challenge

 

Vanessa Wu avait prévu un shooting photo à Biarritz mais avait également besoin d’une couverture vidéo pour présenter sa collection Printemps/Été 2022 afin de l’introduire en pré-roll sur YouTube.

 

2. Approche

 

Le shooting était la priorité de notre cliente. La vidéo devait s’y glisser sans déranger ce dernier tout en étant en harmonie avec les photos. Le tout, en très peu de temps !

 

3. Solution

 

Les équipes de Peech Studio ont proposé trois concepts très créatifs en respectant la nouvelle direction artistique du site internet avec des lignes et des bandes jaunes.

Nos équipes sont ensuite allées une journée à Biarritz pour shooter une dizaine de look.

Pour un rendu plus mouvant, innovant et qui correspond aux codes de la Mode, un slider a été utilisé pour certains plans.

De ce shooting ont découlé deux vidéos pré-roll et une vidéo de 30 secondes, à publier sur YouTube, pour présenter toute la nouvelle collection.

 

4. Résultat

 

Une vidéo moderne, courte et dynamique, alimentée par la couleur jaune, propre à la marque Vanessa Wu. Malgré les intempéries, une coloration lumineuse ressort et permet de vendre du soleil et l’été.

Des déclinaisons supplémentaires, dans différents formats et avec des capsules de 5 secondes, pour Instagram ont également été réalisés.

Stay tuned, un nouveau projet est en cours avec une très grande influenceuse… !

« Merci encore pour votre travail à tous »
Léana RUH, Digital Communication Manager

Vanessa Wu - Publicité Instagram